background

L'Association - Actualités

Portes ouvertes : Une journée au top !

La campagne promotionnelle a porté ses fruits. Grâce au bouche-à-oreille, à l’article paru dans Var-Matin, à la pose de la banderole au giratoire de la ZAC des Bréguières et aux réseaux sociaux les visiteurs ont été fort nombreux à venir jusqu’au Site d’Arcus, le dimanche 19 mai.
Dès 9 h 30, les bénévoles venus en nombre, accueillaient les premiers invités. Mais, en matinée, le temps fort fut celui de la remise des prix aux lauréats du IXe Concours de dessin. Il se déroula sur la mezzanine. Après une brève allocution du président Georges Yévadian, Céline Barbiéri, Anne Dubois, Cécile Debret et Chloé Prokaska remettaient les récompenses aux filles et garçons dont les œuvres avaient été retenues par le comité de sélection.
Entre deux petites averses Dragonium tint la vedette dans la cour pour cracher flammes et fumée. De même, les jeux du Camp des Lutins furent assaillis par les petits et les grands.
A l’heure apéritive, parents et enfants se retrouvaient devant le bar pour goûter l’Arcusienne. La pose méridienne permit à la vingtaine de bénévoles de partager un délicieux déjeuner. Puis le flot des visiteurs repris jusque vers 16 h 30.
Au total plus de 150 personnes furent comptabilisées au cours de ce dimanche promotionnel fort réussi qui permit, à 4 chanceux, de gagner leur billet d’entrée au prochain son et lumière : Marcus l’Alchimiste.

images/association/JPO2.JPG  images/Concoursdessin images/association/JPO

2019  Les Médiévales des Arcs