background

L'Association - Actualités

Un château fort pour les... Archers du Cellier !

A quelques jours du l’ouverture de la billetterie des Festes du Castrum d’Arcus, les Médiévales ont inauguré un château fort... en paille !

Une action promotionnelle originale concrétisée sur les espaces verts du Cellier des Archers.

Cette construction éphémère a nécessité une cinquantaine de bottes de paille dont les plus grosses sont circulaires et pèsent 250 kg chacune.

D’où l’aide nécessaire apportée par Inter Fourrages qui a mis à disposition engin et personnel pour le patient alignement des ballots. La réalisation terminée, les bénévoles de l’association médiéviste ont décoré la structure d’oriflammes, banderoles, meurtrières, porte et blasons.

Un ensemble du plus bel effet, et parfaitement visible depuis la proche RN 7, inaugurée mardi soir en présence de Mme Nathalie Gonzales, maire des Arcs, Julien Michel, président du Cellier des Archers, Georges Yévadian, président des Médiévales et leurs conseils d’administration respectifs.

Les billets du son et lumière des 19, 20, 21 et 22 juillet seront à la vente, dès le samedi 1er juin, à l’accueil d’Hyper U et sur le site des Médiévales

medievales-des-arcs.com

 

images/Chateaupaille2019

2019  Les Médiévales des Arcs