background

L'Association - Actualités

Médiévales: le 4 octobre c’était auberge espagnole!

Après l’intensité des Festes de juillet, le repos (bien mérité) d’août, la phase de rangement de septembre, voici venu le temps des retrouvailles. Celles-ci ont eu lieu, le vendredi 4 octobre, à la salle Hugony.

A 18 heures, après la mise en place des tables et chaises, débutait la projection des PowerPoint réalisés par Thérèse Chesneau avec des photos de l’ensemble des animations des Festes et de Cécile Douel sur le Parcours de l’Octroi.

De quoi raviver les excellents souvenirs de l’été festif avant de lever le verre de l’amitié puis passer à table pour déguster les nombreux plats préparés par les convives eux-mêmes.

A 21 heures, la soirée se poursuivait par la projection du film réalisé par Luc Gandon, lors du son et lumière : Marcus l’Alchimiste.

De quoi enchanter les 90 adhérents présents, fin prêts pour engager un nouveau cycle, le 33e des Médiévales des Arcs. Avec, pour objectif estival, les futurs Flambeaux d’Arcus.

Avant cela, le Site d’Arcus ouvrira grandes ses portes lors de la journée automnale, du dimanche 24 novembre, où le public sera accueilli, de 10 à 17 heures, dans les divers ateliers des médiévistes.

Qu’on se le dise, les visiteurs participeront à une tombola gratuite et les plus chanceux gagneront leur billet pour les spectacles à venir.

images/IMGE7507

2019  Les Médiévales des Arcs